Croatia ! Here we are ! :)

Kraljevica  •
Après un bref séjour en Slovénie, nous voilà maintenant en Croatie ! Il faut dire que le temps n'a pas vraiment été avec nous lors de cette semaine en Slovénie ! On a donc choisi de redescendre au chaud sur la côte ! 18° hier à notre arrivée vers 17heures ! Pour "fêter" ça, nous avons eu la chance...

6 jours dans les dolomites !

Auronzo di Cadore  •
Nous quittons, après une semaine de vadrouille, les Dolomites ! De Moena à Auronzo, nous avons pu profiter des paysages qui y sont magnifiques ! A cette période, les températures commencent à baisser ! On s'est donc permis de passer une nuit dans un hotel au bord du Lago di misurina (où les tempéra...

Une semaine au bord du Lago di Garda

Riva del Garda  •
Une semaine plus tard nous voilà à l'autre bout du Lac de Garde ! Une semaine bien remplie entre marche et auto stop ! Finalement, nous arrivons facilement à se faire prendre en stop lorsque nous le voulons mais nous n'avançons pas bien vite: on profite des belles vues et de la météo que nous offre...

Au bord du lac

Bardolino  •
Voila quelques jours que nous sommes au bord du "lago di garda", le plus grand lac d'Italie. Le stop ne marche pas tres bien, alors nous marchons sur les rives du lac de ville en ville. Les paysages sont magnifiques, on vous partage ça avec quelques photographies !:) A bientôt

J-1

Vence  •
Le jour du départ de Vence approche ! Les sacs à dos sont enfin prêts ! Nous partons avec environ 37 kilos au total dans les sacs en direction de notre première destination: tre cime de lavadero en Italie !