Après un mois de voyage à vélo, nous débarquons dans la capitale danoise !

Quatre semaines passées, quatre frontières de traversées et plus de milles kilomètres parcourus à vélo sur les routes françaises, belges, luxembourgeoises, allemandes et danoises !

Comme dans la vie quotidienne, on a vécu des beaux moments !

Pédaler sous le soleil belge, avoir le vent dans le dos, traverser le plus long ravel belge menant de troisvierges (Lux) à Aix-la-Chapelle (All), croiser des animaux sauvages sur notre passage (beaucoup de lapins, lièvres, faons, biches, cerfs, toutes sortes d'oiseaux... on réapprend à reconnaître la faune européenne ! ), admirer les couchers de soleil dans de magnifiques endroits, découvert les shelters danois, visiter de jolies villes...

Mais on a aussi des moments plus difficiles...

Nos corps se sont habitués à l'activité physique, malgré cela, la météo n'a pas été tout le temps de notre côté.. les températures ont chutées.. on a pédalé sous la neige, vent de face important, chuter, casser des pièces de vélo, crever nos pneus increvables à plusieurs reprises, dû changer d'itinéraire suite à la fermeture d'un ferry, tomber malade...

C'est la vie ! Alors on profite des beaux moments et on patiente sagement en attendant que les moins bons passent.

Et ce matin, après 4 belles journées à Copenhague, une fois le vélo réparé et la maladie passée, nous sommes impatients d'aller prendre le train qui nous permettra de passer notre première journée en Suède.